La nouvelle Golf VII ABT - La septième magnifique
La plus petite des motorisations, le 1.2 TFSI gagne 19 chevaux par rapport au modèle de série. Le 1.4 TFSI procure une sensation plus sportive, la version ABT délivre 165 ch. Selon la version de base, le 2.0 TDI développant 150 ch, gagne 30 chevaux pour atteindre les 180 ch. La version de 184 chevaux atteint 210 ch. Le 1.6 TDI est le choix le plus économique et permet à la Golf VII de gagner 20 chevaux pour atteindre fièrement les 125 ch.
La nouvelle Golf VII ABT - La septième magnifique et magique
Les composants développés par les designers d'ABT font de la nouvelle Golf VII ABT, une alliance de sportivité et d'exclusivité. Le spoiler avant et la calandre harmonieusement intégrés, soulignent la puissance de la Golf VII ABT et ses paupières donnent une touche d'agressivité. Les coques de rétroviseurs et les jupes latérales apportent la continuité des éléments jusqu'a sa jupe arrière. Les doubles silencieux ABT sont des éléments distinctifs de la marque.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Spoiler avant | Spoiler arrière | Jupes latérales |
L'éveil de la sportivité de votre véhicule :
Le modèle DR est disponible en 18, 19 et 20 pouces en version Mystic Black
Le modèle ERC est disponible en 18, 19 et 20 pouces en version Gun Metal et en version Matt Black
Le modèle FR est disponible en 20 pouces
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Modèle DR | Modèle ERC Gun Metal | Modèle ERC Matt Black | Modèle FR | |
Une tenue de route garantie
L'usage d'une très bonne suspension, adaptée à votre motorisation, transformera les performances en un plaisir pur. Encore une fois, nous utilisons toute notre expérience et la technologie de pointe afin d'innover une suspension sport, mise au point à la perfection par nos propre ingénieurs. Vous aurez un regard dynamique par les jantes et un résultat dynamique par la motorisation et par la tenue de route liée aux suspensions. La GOLF VII peut être abaissée jusqu'à 35 mm avec des ressorts de suspension ABT (selon la voiture et l'équipement). Pour un regard dynamique et une tenue de route plus stable.
![]() |
Kit de ressorts |
La technologie des systèmes d'échappement ABT pour votre véhicule
La puissance doit d'être mélancolique et doit fournir un régal visuel et acoustique. Beaucoup de travail de développement et une utilisation d'acier inoxydable font des silencieux à double paroi de ABT, un rendu de puissance amélioré par les doubles sorties d'échappement à l'image d'ABT. Le logo ABT est gravé sur chaque échappement. Aucun dépassement des limites fixées par la réglementation en terme de sonorité, juste les vocalises qui travaillent et qui se sont libérées. - Une amélioration du rendement du véhicule - Un look sportif grace aux sorties d'échappement doublées et chromées avec y compris un logo gravé ABT - Une longue durée de vie grâce à la haute qualité de l'acier inoxydable - Un ajustement parfait grâce à un travail soigné - Tous les silencieux arrière ABT disposent d'une homologation de type CE
![]() |
Système d'échappement |
Personnaliser l'intérieur de votre nouvelle Golf VII
Et l'intérieur de votre voiture ne sera pas oublié, nous vous proposons en étant soucieux du détail, des éléments permettant de mettre votre intérieur à l'image de votre véhicule. Vous trouverez sur chaque modèle, des produits ABT qui finira avec élégance votre intérieur.
![]() |
tapis de sol |
La nouvelle Golf VII ABT - La septième magnifique
La golf est avant tout mythique et voici la septième génération. Un phénomène qui a toujours été en mouvement. La Golf n'a jamais perdue une ride depuis son introduction en 1974. Depuis la première génération, ABT Sportsline a toujours été présent pour assister le développement de ce modèle. «Ce modèle est véritablement lié à l'histoire de notre entreprise», explique Hans-Jürgen Abt.Il était évident que l'entreprise bavaroise participe à la septième génération de la Golf et souligne le caractère unique de cette version ultra moderne. La Golf VII ABT est exceptionnelle et saura augmenter le plaisir que l'on soit à son volant ou en tant que passager.