Le nouveau Q7 - Le confort princier avant tout

Un kit carrosserie sans lacunes pour le nouvel Audi Q7

 

Format ++, confort princier et prémice de l'innovation : le nouvel Audi Q7 a conquis le cœur des essayeurs d'automobiles avec sa transmission intégrale. Mais ils ne sont pas restés insensibles, non plus, aux nombreuses fonctionnalités techniques comme le cockpit virtuel. ABT Sportsline vient maintenant d'enrichir son programme avec un kit carrosserie restant dans le même esprit. «Le Q7 deuxième génération est nettement plus léger, plus aérodynamique et plus sportif que son aîné de dix ans, et c'est exactement ce que nous souhaitions mettre visuellement en évidence avec notre kit carrosserie» explique Hans-Jürgen Abt.

 

Le constructeur bavarois a imaginé avec beaucoup de minutie, une cure de raffinement de son QS7 ABT, laquelle s'exprime par le biais de nombreux nouveaux éléments: spoiler avant, bandeaux de portes, extensions d'ailes et une jupe arrière qui intègre également un silencieux ainsi que des sorties d'échappement très réussies esthétiquement. Celui qui le souhaite peut aussi s'offrir à titre additionnel pour son Q7 un aileron arrière ABT, lequel confère à l'imposant SUV, une touche de voiture de sport qui lui convient comme un gant de velours.

 

De la portière du conducteur à celle du passager, la largeur d'un Q7 standard est sensiblement identique à celle d'un lit au format kingsize - mais la bête est en revanche près de deux fois et demie plus long. A l'intention de ceux pour qui cela ne suffirait pas encore, ABT Sportsline propose aussi, en plus du pack standard (qui se compose d'un spoiler avant, de bandeaux de portières, d'extensions d'ailes et du spoiler arrière), un kit grande largeur qui confirme  définitivement à ce SUV, sa position « d'empereur de l'Autobahn ». Le spoiler arrière avec silencieux d'échappement et ses endpipes aux formes prismatiques, est aussi proposé à la vente indépendamment des deux packs, standard ou grande largeur.

 

Nonobstant le choix du client, qu'il opte pour le kit «Broadway» ou l'option «taille fine»,
ABT Sportsline propose naturellement aussi ces jantes. Dès la commercialisation du kit ABT pour  le Q7, celui-ci pourra s'embellir avec le dynamique design de la jante FR en 10,0 x 22 pouces avec une monte en 305/30 R22. Le préparateur de Kempten n'a, bien évidemment, pas laissé de côté l'aspect majoration de puissance pour les motorisations du nouvel QS7 ABT; mais un peu de patience est encore nécessaire avant que les informations ne soient dévoilées

 


ABT_QS7_001

ABT_QS7_003

ABT_QS7_002